Lettre de réclamation pour le recteur de l'université

Question détaillée

Question posée le 24/05/2014 par Anonyme

bonjour j'aimerais bien écrire une lettre au recteur de notre université pour reclamation contre les grèves qui ne cessent pas ,sachant que la ou je suis y a deux faculté une pour les hydrocarbures et une autre pour la gestion qui ne sont pas séparer ,pour cela j'aimerais m'adresser au recteur afin qui résous les problèmes et qu'il sépare les deux faculté pour qu'il n'aurais plus de relation entre les deux (a chaque faculté c'est propre problème ) s'il vous plait j'aimerais avoir une réponse dans le plus bref délai
merci d'avance 

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/06/2014 par David pour reussir-en-math.com

Bonjour Naruto,

Pouvez-vous posez votre question, pour pouvoir vous répondre ?
Ne savez-vous pas quoi écrire ?
Il me semble que vous avez exposé déjà le contenu de la lettre à écrire dans votre texte, il suffit de le rédiger sans fautes. Si vous voulez que nous la relisions, partagez-là ici afin que nous puissions vous corriger.
Si c'est autre chose, merci de le préciser !
@ bientôt

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider