Prix de cours par correspondance

Question détaillée

Question posée le 09/06/2011 par Anonyme

bonjour je voudrais me renseigner des prix pour les cours par corespondante ma fille va passer en 4emes et pour plusieurs raison personnel je voudrais lui faire faire les cours par corespondance et savoir comment se passe les paymants merci . salutations distingues

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 23/11/2011 par Ancien expert Ooreka

Au CNED c'est gratuit si : l'Académie accepte (il faut une raison médical...) Mais si l'Académie n'accepte pas on peut fait librement mais il faut PREVENIR l'Académie et le maire de votre commune . Librement par le CNED coûtent 805euros payable en 10 fois. J'espere vous avoir aidez.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 08/06/2013 par Anonyme

Le cned, à éviter !!! C'est le moyen âge des cours par correspondance, tout papier, des tonnes par la poste, des délais plus ou moins longs. Le Cned coûte cher à l'état et sert surtout à recycler les profs handicapés ou dépressifs.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 27/03/2013 par Ancien expert Ooreka

je suis au lycée et j'ai 18 ans je ne m adapte plus au cour normaux donc jaimeré passé mon bac pro cuisine en aprentisage et par coréspondance penssé vous que ses possible et combien se la couteré merci de répondre

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/04/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Je viens répondre à vos questions.
Tout d'abord concernant les cours par correspondance il faut savoir que l'on envoie les cours selon la formation choisie ou la classe préparée.
Il y a des leçons avec des exercies d'application et à la fin de chaque chapitre nous donnons un test afin de les évaluer. Par ailleurs, ils ont également des devoirs à effectuer et nous renvoyer. Nous les corrigeons et on leur transmet dans les 15 jours afin de montrer leurs fautes et les améliorer.
Concernant les paiement , nous acceptons les paiements en plusieurs fois par chèque, espèces, virements voire même les CESU.

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter

Vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider